Fédération Galactique
Veuillez vous connêcter pour avoir un accès total au forum et ces catégories...
Fédération Galactique
Veuillez vous connêcter pour avoir un accès total au forum et ces catégories...
Fédération Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Galactique

Corporation officiel de SpaceFight
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recruté un ami en le parrainant pour obtenir plus vite des promotion !
Faite connaitre SpaceFight a vos amie !
Mise a jour du forum le 28/09/2012 A 16H La Fédération Galactique a fini de modéré les groupe, Au moment de l'inscription au forum vous seré un simple membre, chaque membre devra postulé sur le groupe qui désire adhéré(Ancien, Nox, Furling, Asgard, Humain) pour débloqué leur propre ambassade . Nouveau aussi: Les race ne peuve plus voir les palais de leur allié, pour discuté entre heux y a le Consulat, les bar, marché etc
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» BONJOUR A TOUS NOUS RECHERCHONS TOUJOURS 1 AMBASSADEUR
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:05 par cyra123

» Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:05 par Keykey

» Corporation Allie a la Fédération Galactique !
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:25 par fedback

» Question a posé a nos Diplomates
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42 par fedback

» La Demandes de Pacte doit être écrite comme ceci
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41 par fedback

» Avie a tous les membre de la fédération
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:32 par fedback

» Join the Fédération Galactique (inscription)
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41 par cyra123

» Raccourci vers SpaceFight.fr
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29 par fedback

Sujets similaires
Partenaires Officiels

SpaceFight.fr

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keykey
Membre
Membre
Keykey


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique   Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:04

Il faisait nuit noire sur la planète abritant l'Ambassade de l'alliance nommée "Fédération Galactique" lorsqu'un navire étranger demanda l'autorisation d’atterrir.
Cette autorisation lui fût accordée car l'Ambassadeur de l'alliance farmeur "Coopérative Galactique" était attendu depuis quelques heures pour une demande de rapprochement entre les deux alliances farmeurs.

Aprés s'être posé sur un spatioport éclairé et avoir laissé son Super Destroyer d'apparat sous bonne garde, le Visiteur déambula dans les salles de l'immense Ambassade.
Au bout d'une quinzaine de minutes, l'Etranger arriva dans un amphithéâtre avec en son centre un support d'holomessages. L'Inconnu s'éclaircit la voix et activa l’enregistreur de messages holografiqu
es.

"Empereurs et Impératrices de l'alliance Fédération Galactique, je me nomme Keykey, humble commandeur et Ambassadeur de la jeune alliance connue sous le nom de Coopérative Galactique.
Je me présente en cette douce et fraîche soirée en réponse de la demande de commencement de tractations diplomatiques de la part du Seigneur Nékazaria, fondateur de mon alliance.
Mon Seigneur souhaite indiquer que notre alliance est d'accord pour accepter un traité de commerce entre nos deux entités. Nous sommes prêts à échanger et à vendre nos vaisseaux et ressources à votre alliance (tout comme nous sommes prêts à acheter vos ressources et vaisseaux).
Nous sommes une jeune alliance mais nous regroupons des anciens Seigneurs ayant possédés des Royaumes il y à bien des mois et années. Nous sommes avant tout fameurs et pacifiques même si nous savons utiliser les lasers lorsque le moment est venu.
Si vous avez des questions à nous poser, demandez les moi, je vous répondrez dès q
ue possible."


Keykey éteignit l'enregistreur et se rendit compte qu'il avait débité tout ces mots sans se tromper ou bégayer (ce qui lui arrivait parfois lorsqu'il était fatigué après un long voyage). Puis l'Ambassadeur alla s'installer en haut des gradins pour observer cette planète exotique.
Revenir en haut Aller en bas
fedback
Admin
Admin
fedback


Messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : bouzigues

Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique   Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:38

Salutation keykey, Je me présente FedBack Seigneur des Asgards

A la demande de votre Seigneur Nékazaria les Asgards de la fédération galactique accepte votre demande et nous métrons tous en oeuvre pour que nos deux empire puisse communiqué plus facilement !
Deux autre seigneur vous répondrons car je suis que le fondateur et seigneur asgardien le choix total de m’appartiens pas, mais je pence qui serons plus tôt d'accort de notre Alliance !


1 Une Ambassade ou un consulat sera construit sur notre forum a votre image, ce sera vos appartement quand vous voyage-ré Autour de notre galaxie
2 Pour tous commerce Urgent ou besoin d'une aide militaire, faudra réunir nos diplomate a votre Ambassade ou consul (le choix vous appartiens) pour discuté de tous sa!
3 Nos marchand reste a votre disposition au Marché/Bazars des annonce seront régulièrement mise en ligne


Je vous souhaite toute mais amitié, a vous et votre seigneur ainsi qu'a tout votre empire!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofthegalaxy.lebonforum.com/profile?mode=editprof
cyra123
Ambassadeur des anciens
Ambassadeur des anciens
cyra123


Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique   Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:23

J'accepte c une bonne idee! xd
Revenir en haut Aller en bas
arlen954
Ambassadeur des Furlings
Ambassadeur des Furlings
arlen954


Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique   Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:31

en tant que abassadeur des furlings j'accepte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keykey
Membre
Membre
Keykey


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique   Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:22

D'accord, j'en fais part à mon ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keykey
Membre
Membre
Keykey


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique   Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:05

Pour toute demande de commerce ou autres, veillez me MP, j'en ferai part à mon ally.

Pour l'instant nous sommes en guerre et la corpo ennemie veut me raser mes planètes donc niveau commerce cela va être dur... (Sauf si vous avez du pluto).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique   Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre la Coopérative Galactique et la Fédération Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Join the Fédération Galactique (inscription)
» La Demandes de Pacte doit être écrite comme ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Galactique :: Station Spatiale Intergalactique :: Diplomatie-
Sauter vers: